Chargeur à induction pour le Smamsung Galaxy S9

Si vous avez migré vers le Samsung Galaxy S9 en 2018, vous aurez envie d’essayer la fonctionnalité de chargement sans fil. Il existe un grand nombre d’options de chargement sans fil, mais toutes ne sont pas égales. Pour ceux qui aiment garder les choses “de marque”, nous recommandons le chargeur Samsung convertible, mais il existe également d’excellents accessoires tiers, y compris l’élégant IOttie iON Mini et l’option économique d’Anker. Voici quelques comparatifs que vous pourrez utiliser en fonction de vos besoins.

Mini-chargeur de chargement Qi sans fil iOttie iON

IOttie est un chargeur élégant compatible Qi avec une zone de charge capable de produire une sortie 10W. Disponible en tissu gris cendré ou rouge rubis, il s’agit d’un chargeur sans fil qui aura fière allure sur votre bureau ou votre table de chevet.

Le support de chargement sans fil de Samsung associe les meilleures technologies de chargement sans fil dans un design très élégant. Lancé aux côtés du Galaxy S8, il présente une apparence de cuir de qualité supérieure et un design ingénieux qui vous permet de convertir facilement ce patin en un support de chargement incliné.

Chargeur Anker 10W certifié Qi sans fil

Si vous recherchez une charge rapide, vous voudrez dépenser un peu plus pour ce chargeur Anker. Vous aurez besoin d’un chargeur mural Quick Charge 3.0 pour obtenir les vitesses maximales, mais vous y trouverez également quelques fonctionnalités intéressantes, notamment des voyants DEL sur les bords qui s’éteindront une fois le chargement terminé.

Support de charge sans fil Spigen Qi

Le support de charge de Spigen est incliné, ce qui en fait une excellente option pour votre bureau, vous permettant ainsi de voir facilement votre écran pendant le chargement de votre téléphone. Ce support comporte trois bobines de charge vous permettant de charger votre Galaxy S9 en orientation verticale ou horizontale, mais vous devrez fournir votre propre adaptateur mural.

Le but de l’arrière en verre du Samsung Galaxy S9 est d’activer le chargement sans fil, vous devriez donc en faire bon usage. Le chargeur que vous allez utiliser dépendra en définitive de votre budget et de vos préférences en matière de conception.

Cette liste est non exhaustive, et vous pourrez en trouver d’autres si vous vous rendez sur https://chargeur-sans-fil.info/, le site dédié aux chargeurs sans fil que ce soit pour les iPhone, les Smartphones et les appareils Smasung. A vous de choisir le vôtre tout en tenant en compte de vos envies.

Masha Lotakovack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *